Chirurgie de la silhouette

Accueil / esthétique / chirurgie de la silhouette / La silhouette

chirurgie-silhouette-introduction.jpg

Introduction

Poussé(e)s par le désir de séduire, de vous plaire à vous-même, ou de retrouver votre silhouette, vous êtes nombreux(ses) à venir me voir chaque année.

Conformément à vos désirs, je remodèle vos formes en retirant les excès de graisse et/ou de peau sur tout ou partie de votre corps.

Lorsque je retire les excès de graisse, je respecte parfaitement les courbes musculaires de votre corps, le but étant que le résultat soit le plus naturel possible.

Pour les excès de peau, j’ai mis au point une technique unique, nommée lambeau d’accolement, dont l’objectif est de réduire la visibilité de la cicatrice à son maximum.

Remodeler

ma silhouette

Le comblement mammaire par de la graisse ou lipofilling doit être minutieuse et non traumatique quelques soient les stades du transfert. C’est l’alternative à la pose de prothèses mammaires.


La prise de graisse est effectuée sur la ceinture ou les cuisses à l’aiguille et non à la canule et sous faible aspiration. Cette graisse est ensuite centrifugée pendant 2 mn, parfois moins.

Cette graisse est réinjectée dans les diverses couches des tissus mammaires et dans les muscles sous-jacents. La technique est simple mais en réalité le lipofilling mammaire doit être réalisé très minutieusement. Les femmes susceptibles d’être traitées par cette technique de lipofilling restent assez peu nombreuses car.......

chirurgie-silhouette-remodelage.jpg
chirurgie-silhouette-ventre-plat.jpg

obtenir

un ventre plat

La paroi abdominale peut être dégradée dans diverses circonstances : grossesse, amaigrissement, prise de poids, effort musculaire violent, ou intervention antérieure sur l’abdomen.


L’intégrité de la paroi abdominale est restaurée par une intervention nommée plastie abdominale.


Le but de la plastie abdominale est double :

 

– Esthétique :
restaurer les lignes harmonieuses concaves et convexes qui définissent la beauté du ventre ;

– Fonctionnel :
restaurer la tonicité et la solidité de la paroi musculo aponévrotique, ce qui permet d’éviter de nombreuses douleurs dorso lombaires et des problèmes musculaires pelviens à l’origine d’incontinence urinaire.

Avants / après  

CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE

Cela peut aussi vous intéresser...

MON CABINET

10 rue Quentin Bauchart

75008 Paris, France

MES HORAIRES

Du lundi au vendredi : 8h-19h

samedi : 8h-12h

ME CONTACTER